AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Toews
Caleb Toews

humain

Message(s) : 2

Lieu de vie : Almonia

Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !   Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! EmptyJeu 21 Nov - 9:29

Joueur(/se)

Pseudo :
Moony.
Âge :
22.
Découverte du forum :
Un SMS qui n'était pas pour moi xD.
Avis :
Il est trop bien fait mon Alty, bravo ♥.
Code du règlement :
Validé !




Caleb Toews


Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! 214053likj
Nom complet :
Caleb Toews.
Date de naissance :
55ème jour de Tavog.
Lieu de naissance :
Almonia.
Âge :
31.
Race :
Humain.
Origines :
Humaines.
Lieu de vie :
Faubourg d'Erenios.
Dieu :
Khasouet.
Métier :
Bijoutier.
Situation familiale :
Père de deux enfants.
Groupe :
Peuple.

Que penses-tu du royaume d'Almonia et de ce qu'il s'y passe ?
Chez moi ♥. Ce qu'il s'y passe est scandaleux, mais mes privilèges et ma propre sécurité m'interdisent d'en parler davantage...
Que penses-tu du royaume de Legendis et de ce qu'il s'y passe ?
Raaah, pas moyen d'y commercer, avec ces fous sanguinaires qui me tueraient des qu'ils me verraient... Mais beaucoup de mes bijoux en proviennent, et de toute façon, avec tous les malandrins qui y sévissent, je ne voudrais pas m'y installer.
Que penses-tu du royaume de Dephisias et de ce qu'il s'y passe ?
Les pauvres vivent une bien sombre époque avec tous ces dragons... C'est terrible pour eux que ces monstres ailés viennent les bouffer un par un, mais la liberté qu'ils ont, la neutralité et la paix ont malheureusement un prix...
Que penses-tu de l'armée d'Albrazzia, de ses actions et de sa mission ?
C'est plutôt une bonne chose pour moi, ils viennent parfois chez moi. Mais bon, la violence contre la violence, ça ne fait jamais bon ménage, et je crains que cette initiative se termine un jour en un bain de sang.
Que penses-tu de la menace d'invasion d'Ilphrin ?
Je vois ça d'un très mauvais oeil, le sang risque de couler à flots, et trop d'innocents périront dans cette guerre si elle a un jour lieu. J'espère que jaais ils ne mettront leurs plans à exécution.
Que penses-tu des Dieux ?
Les Dieux ? J'ai beau prier pour la paix, jamais elle ne vient... Peut être sont-ils trop occupés par des guerres intestines au sein du Panthéon pour répondre aux suppliques des mortels. Moi personnellement, prier Khasouet m'a bien servi, voilà ou j'en suis maintenant.





Histoire

Il y a presque quarante ans, dans une petite boutique d'épices, naquit un petit bonhomme brun. Ses parents mirent peu de temps à trouver son nom. Il se prénommerait Caleb. Très vite, le petit garçon voulut suivre les traces de son père, allant l'aider à la boutique des qu'il le pouvait. Ce qu'il aimait par dessus tout était de rendre la monnaie.
Il aimait le toucher de l'or, et bien vite se mit à fabriquer des petits objets en métal. Il commença par de simples bagues en acier que son père, pour lui faire plaisir, mit en vente dans une toute petite vitrine sur le comptoir. Mais elles attiraient l’œil par la qualité de leurs motifs, et bien vite elles firent le bonheur de nombre d'acheteurs.

Le petit Caleb en fabriquait une ou deux par semaine jusqu'à ce qu'un riche notable d'Erenios lui demanda de fabriquer un petit anneau d'or pour offrir à l'élue de son cœur. Il mit tellement de talent à cet ouvrage que la bague qu'il réalisa fut la plus belle création qu'il n'aie jamais imaginé. Alors âgé de quatorze ans, il se mit en tête de devenir bijoutier.
Après trois ans d'apprentissage, il était devenu un des bijoutiers les plus appréciés du royaume et ouvrit sa propre boutique, qui, en plus de ses créations, vint peu à peu s'enrichir de toutes sortes de pierres précieuses venues de tout le continent.

De riches notables de la ville, des nobles de tout le royaume se pressaient dans sa boutiques pour acheter ses pièces d’orfèvrerie d'art, et il jouissait de certains privilèges qui faisaient de lui un des plus importants bourgeois du royaume, au rang quasiment équivalent à celui d'un noble. Il se maria avec une femme qu'il aimait depuis sa plus tendre enfance, qui lui donna deux enfants : Ezekiel et Léania. Le petit Ezekiel faisait la fierté de son père, et l'accompagnait parfois dans son atelier pour observer ce qu'il faisait. Ainsi, le flambeau familial et la pérennité de la boutique semblaient assurés.






Dernière édition par Caleb Toews le Sam 23 Nov - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciryië Taren
Ciryië Taren

elfe

Message(s) : 33

Lieu de vie : Bonuire

Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !   Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! EmptyJeu 21 Nov - 20:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue Caleb !!

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hesites pas a demander de l'aide !

Je valide déjà ton code du règlement et ta race. Je te donne aussi ta première prime de capture !
J'ai juste un petit truc avec ton titre, les pierre magique n'existe pas dans ce monde-ci (surtout qu'almonia est plus ou moins contre toute forme de magie...), pierres précieuses à la limite...

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lëwanda Zaviel
Lëwanda Zaviel

sorcière

Message(s) : 4

Lieu de vie : Enkir

Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !   Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! EmptyVen 22 Nov - 16:37

Bienvenue grand-frèèèère ! o/ (avec la salut nazi t'as vuuuuuuu ! ** /BUS/)

*offre la patate de bienvenue* :3 (ouais bientôt tu vas pouvoir faire une collection de patates offertes par moi ! **)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Toews
Caleb Toews

humain

Message(s) : 2

Lieu de vie : Almonia

Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !   Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! EmptyVen 22 Nov - 17:12

Bouaiiiiiiiiiiiiis, une patate !!!!! ♥

Le jeu de la rose ça va être le jeu de la patate avec toi ^^. Et oui, ya le salut Nazi *t'écarte de la trajectoire du bus au dernier moment*. Sinon, merki petite soeur et merki l'adminounette ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryië Taren
Ciryië Taren

elfe

Message(s) : 33

Lieu de vie : Bonuire

Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !   Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! EmptyLun 25 Nov - 19:01

Tu es validé !
Maintenant que tout est ok, je peux enfin te valider !

Ce que je fais à présent avec plaisir !


Maintenant l'épreuve de la présentation surmontée, commences pas aller recenser ton avatar, si il s'agit d'une célébrité, rends-toi ici, si il s'agit d'un manga, rends-toi ici et si il s'agit d'un dessin, rends-toi ici. Afin de créer des liens avec les autres membres, n'hésites pas à passer sur la chatbox afin de les saluer et de discuter. Les parties flood et jeux te sont également ouvertes à présent !
Mais ta validation implique aussi que désormais tu peux "rper" avec les autres membres ! Pour se faire, commences par créer ta fiche de liens dans cette partie ci et ta fiche de rp dans celle-ci.

Bon jeu sur Albrazzia !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !   Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colliers, anneaux, demandez mes pierres précieuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albrazzia ::  :: Présentations :: Présentations validées-