AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tin Mierkan [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismarion
Ismarion

arme divine

Message(s) : 106


(m) Tin Mierkan [libre] Empty
MessageSujet: (m) Tin Mierkan [libre]   (m) Tin Mierkan [libre] EmptyMer 12 Juin - 22:56

Histoire

Tin était le premier fils de Sorn Mierkan, tous savait donc depuis sa naissance qu'il finirait par monter sur le trône, pourtant Tin, si son éducation fut ferme, ne pensa très tôt qu'aux intrigues et à la séduction. Coureur de jupons réputé et homme à femme confirmé, il se montre pourtant particulièrement protecteur avec ses jeunes soeurs et ce dès le plus jeune âge.
Depuis qu'il est monté sur le trône d'Almonia, le jeune homme n'a de cesse que de remplir les caisses du palais et de satisfaire le moindre de ses désirs sans ce soucier de la misère de son peuple ce qui pourrait finir par lui jouer des tours...




Tin Mierkan


(m) Tin Mierkan [libre] 945608Sanstitre9
Nom complet :
Tin Mierkan.
Date de naissance :
43ème jour de Falm.
Lieu de naissance :
Erenios.
Âge :
26 ans.
Race :
Humain.
Origines :
Almonia.
Lieu de vie :
Erenios.
Dieu :
Omareth.
Métier :
Souverain d'Almonia.
Situation familiale :
Célibataire.
Groupe :
Famille royale d'Almonia.





Liens

Nimior Herel
Tin a été élevé dans la haine des elfes et des sorciers, dans la haine de ces être abjectes que sont les membres de la famille Herel. De fait, il n'a pour Nimior que haine et mépris. Il le hait de toutes ses forces, va même jusqu'à prier pour sa mort. Toutefois, si il le hait, il le craint aussi énormément. Et de fait, son autorité, menacée par les grondements du peuple ne lui permettra jamais de monter une armée digne de lui faire face. Mais surtout, il n'a pas le génie militaire de son père qui lui permettrait de l'écraser.
Igor Viernier
Tin a à de nombreuses reprises put rencontrer le souverain de Dephisias, cet homme plein de bonté et de générosité qui est pourtant dur en affaires quand il s'agit de marchander les taxes sur sa marchandise. Pourtant, si cela irrite le jeune Tin, il sait qu'Igor s'il est un bon ami est un ennemi redotable qui a pour arme sa sagesse. Aussi s'en méfie-t-il derrière son sourire aimable et ses rires clairs.
Prénom P. Nom
Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
Revenir en haut Aller en bas
https://albrazzia.forumactif.org
 

(m) Tin Mierkan [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ilphrin [libre]
» (m) Nimior Herel [libre]
» (m) Igor Viernier [libre]
» (m) Friak Taren [libre] || Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albrazzia ::  :: Postes-vacants, scénarios et pnj :: Postes-vacants-