AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismarion
Ismarion

arme divine

Message(s) : 106


Les royaumes Empty
MessageSujet: Les royaumes   Les royaumes EmptyMar 11 Juin - 16:53

Les royaumes


Le monde dans  lequel vous arrivez est divisé depuis cinquante ans en quatre   : Almonia, Legensis, Dephisias et Tekeneld. Toutefois, même en temps difficiles, ce monde est plein de merveilles, de trésors, de flore et de faune que le conflit ne saurait détruire...


Dernière édition par Epée d'Ismarion le Mar 11 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://albrazzia.forumactif.org
Ismarion
Ismarion

arme divine

Message(s) : 106


Les royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes   Les royaumes EmptyMar 11 Juin - 16:53

Almonia
A travers tout le royaume d'Almonia, dans les villes et les villages, dans les rues, les marchands interpellent les passants, les enfants courent sans regarder où ils vont, le forgerons tape son marteau sur une barre de fer afin de créer une nouvelle épée, l'artiste propose ses services, le mendiant espère rencontrer une âme généreuse qui lui permettrait de se nourrir et de nourrir sa famille... Mais malgré cette ambiance conviviale, la Guerre menace le royaume le plus moderne d'Albrazzia.
En effet, le grand Sorn Mierkan, idolé de tous, est mort cinq ans plus tôt et si son fils lui a succédé, la rudesse de son règne est de plus en plus désapprouvé, la population croule sous les taxes et les dettes, menaçant ce royaume, pourtant prospère, de devoir faire face à une guerre civile. De plus, depuis trente ans, les elfes et les sorciers sont interdits de fouler le sol du royaume, contraint à l'exil ils se sont réfugiés dans le royaume de Legendis en attendant de pouvoir prendre leur revanche.
Malgré cela, à Erenios, la capitale, en haut du clocher, l'observatoire est ordonné, tout doit être prêt pour la nuit tombée afin que l'on puisse ouvrir le toit et observer les étoiles. Dans ce repère de savants, l'art dans toute sa splendeur se développe et évolue à un rythme fou suivi de près par une mode cruelle et exigeante.

Famille régente : Les Mierkan.
Population : 1300 à 1500 habitants.
Atout : Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://albrazzia.forumactif.org
Ismarion
Ismarion

arme divine

Message(s) : 106


Les royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes   Les royaumes EmptyMar 11 Juin - 16:53

Legensis
Dans la grande capitale de Legensis, seule ville habitable du royaume portant le nom de Bonuire, le chant des oiseaux résonne dans toutes les rues et pourtant le silence y régnant y est lourd et pesant, les secrets nombreux, les intrigues multiples, les voleurs y ont la main leste, les commerçants y ont l'oeil vif et la garde d'Astöd Herel y est plus silencieuse que la nuit. Seule la forge reste efficace dans le royaume le plus mystérieux d'Albrazzia se préparant à la guerre contre son voisin : Almonia.
Un pont de pierres grises, une structure menaçante, la forteresse située sur des chutes d'eau monstrueuses et en bordure d'une forêt ayant fait frissonner plus d'un brave au delà des frontière de ce Royaume et pour cause, on raconte à son sujet plus d'une histoire... Pour vivre ou plutôt survire dans ce Royaume, mieux vaut être aussi sombre et mystérieux que lui, c'est notre seule chance de ne pas nous faire prendre...
Une forêt légendaire recouvre ce territoire hostile créé par Listina, les arbres y sont sombres et la promenade y reste déconseiller, seuls les plus courageux ont osé s'y aventurer et seuls les plus brave en sont revenus.

Famille régente : Les Herel.
Population : 1100 à 1300 habitants.
Atout : Le Mystère et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://albrazzia.forumactif.org
Ismarion
Ismarion

arme divine

Message(s) : 106


Les royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes   Les royaumes EmptyMar 11 Juin - 16:53

Dephisias
A Enkir, la capitale de Dephisias, les hurlements des Dragons sont devenus habituels, pourtant la population reste terrorisée par cette menace aérienne qui est loin d'être moindre. Tous où presque ont perdu un être cher entre les crocs de ces carnassiers qui ne connaisse aucune pitié. Toutefois, dans les rues, c'est toujours pareil, on discute, on discute et on discute, que ce soit au marché, dans les tavernes ou même à la pêche, on discute. Même si la vie est dure et douloureuse, elle doit continuer, telle est la devise de ces gens dépossédés. En effet, la pêche est sans doute la plus importante ressource de Dephisias qui n'hésite donc pas à commercer avec ses voisins et qui souhaiterait bien, de fait rester neutre...
Toutefois, la terreur pourrait peut-être s'estomper bientôt alors que certains parviennent à dompter les carnivores des cieux, à les dresser, profitant de ce dressage pour protéger au mieux la cité.
Un véritable château comme dans les rêves les plus fous de demoiselles de ferme avec ses hautes tours, ses tourelles, ses remparts et surtout son ambiance festive, la convivialité qu'on y retrouve et le luxe dans lequel on vit. Le maître mot de la mentalité de ce Royaume est celui de Liberté.

Famille régente : Les Viernier.
Population : 1700 à 1800 habitants.
Atout : Les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://albrazzia.forumactif.org
Ismarion
Ismarion

arme divine

Message(s) : 106


Les royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes   Les royaumes EmptyMar 11 Juin - 16:54

Tekeneld
De l'autre côté d'un océan tumultueux se trouve une autre terre, la vie y est plus hostile que sur le continent d'Albrazzia, au bout de la plage, dans une crique, se trouve une forteresse comme on en a rarement vu, taillée à même le roc, elle se dresse vers le ciel, premier signe de l'ambition d'Ilphrin, souverain de ce royaume, détenteur de tous les pouvoirs. Ici, les pauvres sont exploités tandis que les riches profitent. Plus l'on possède d'esclaves plus on a la possibilité de sélèver dans la société et plus on se montre avec eux cruel, plus on a de chances d'attire l'attention du maître sur nous. Ilphrin, grand roi, presque dieu de cette contrée déteste qu'on lui fasse de l'ombre, il est l'être possédant le moins de compassion de ce monde. Ce qu'il veut, on le lui donne ou il le prend. Il détient la vie de chacun dans sa main et de fait tient tout son royaume sans être jamais contredit. Sans jamais rencontrer d'opposant.
Le sable de la plage est blanc, les planches du port sont solides et résonnent des milles pieds qui les piétinent à longueur de journée pour charger les navires qui seront bientôt prêt à la guerre pour le plus grand plaisir du maître qui va enfin pouvoir mettre la main sur ce continent qu'il convoite tant.

Souverain : Ilphrin.
Population : 800 à 1100 habitants.
Atout : L'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://albrazzia.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes   Les royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albrazzia ::  :: Règlement et contexte :: Suppléments contexte-