AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atil Hiron
Atil Hiron

elfe

Message(s) : 3

Lieu de vie : Enkir
Métier : Troubadour

La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. Empty
MessageSujet: La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.   La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. EmptyMar 3 Déc - 22:18

Joueur(/se)

Pseudo :
Erato.
Âge :
19 ans.
Découverte du forum :
Une petite voix dans ma tête m'a guidé jusque là.
Avis :
Magnifique !
Code du règlement :
Validé !




Atil Hiron


La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. 4xpu
Nom complet :
Atil Hiron.
Date de naissance :
17ème jour de Falm.
Lieu de naissance :
Enkir.
Âge :
116 ans.
Race :
Elfe.
Origines :
Elfiques.
Lieu de vie :
Enkir.
Dieu :
Hareania.
Métier :
Troubadour.
Situation familiale :
Célibataire.
Groupe :
Noblesse.

Que penses-tu du royaume d'Almonia et de ce qu'il s'y passe ?
Almonia est un royaume aux innombrables richesses, on dit qu'en sa capitale sont réunis les plus grands artistes que l'on puisse imaginer. Erenios doit être une ville magnifique, pleine de merveilles et de trésors, mais aussi peuplée de grands esprits. Pourtant, je suis condamné à ne jamais pouvoir admirer cette magnificence que vantent tous les commerçants ayant déjà fait le voyages. J'apprécie la précision du travail de ses orfèvres qui savent mieux que personne sculpter l'or que j'aime à porter, la finesse de l'ouvrage de ses tailleurs qui ont le talent de coudre à la perfection les plus fines des soies et les plus délicats des velours, la volupté des statuts de marbre, des peintures et des instruments que je peux parfois commander.
J'ai toutefois parfaitement conscience du danger que je pourrais courir à vouloir admirer tout cela d'ailleurs qu'à travers les mots de quelques de mes amis que la nature a béni de l'humanité. Aussi, je me contente de leurs fables, rêvant à ce que pourrait être cette ville si grande, si belle, si grandiose.
Que penses-tu du royaume de Legendis et de ce qu'il s'y passe ?
Réponse ici.
Que penses-tu du royaume de Dephisias et de ce qu'il s'y passe ?
Réponse ici.
Que penses-tu de l'armée d'Albrazzia, de ses actions et de sa mission ?
Réponse ici.
Que penses-tu de la menace d'invasion d'Ilphrin ?
Réponse ici.
Que penses-tu des Dieux ?
Réponse ici.





Histoire

En un minimum de 200 mots, racontes nous ton histoire, ton passé. Ne nous épargne pas le moindre détail. Nous sommes curieux de nature.

Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis. Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis. Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.






Dernière édition par Atil Hiron le Mer 4 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciryië Taren
Ciryië Taren

elfe

Message(s) : 33

Lieu de vie : Bonuire

La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. Empty
MessageSujet: Re: La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.   La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. EmptyMar 3 Déc - 22:30

Bienvienduuuuuu à Albrazziaaa !!

Bonne chance pour ta fiche !! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me la poser par mp ou même ici !

Je te donne ta première prime de capture ! Je valide également ton code du règlement et ta race !
Très joli avatar ! Les couleurs sont vives et chaleureuses ! (Anndr en même temps...)

J'espère que tu te plairas parmi nous partenaire !

Et oui, je suis ta conscience ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Atil Hiron
Atil Hiron

elfe

Message(s) : 3

Lieu de vie : Enkir
Métier : Troubadour

La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. Empty
MessageSujet: Re: La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.   La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. EmptyMer 4 Déc - 13:24

Merci Ciiir !!

Je vais essayer de faire ma fiche dans la journée ! En attendant, voici un petit résumé pour vous mettre ou non l'eau à la bouche !

Atil est né à Dephisias, son père et sa mère, unis par un arrangement entre leur deux familles ne s'aimèrent jamais autant que leur fils cadet l'eut souhaité. Proche de sa mère dont il a hérité du romantisme, la situation de sa famille lui permettant de satisfaire tous ses caprices, il apprend la musique et devint ainsi troubadour : ayant assez d'argent pour pratiquer sa passion sans qu'on ne puisse rien lui dire, ayant tout le romantisme nécessaire à l'agencement des mots les plus doux mais étant démuni de tout talent musical.

Toutefois j'hésite à jouer un soldat de Tekeneld envoyé pour espionner, réduire en cendre et affaiblir le continent, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciryië Taren
Ciryië Taren

elfe

Message(s) : 33

Lieu de vie : Bonuire

La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. Empty
MessageSujet: Re: La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.   La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. EmptyMer 4 Déc - 17:21

Je n'ai pas du tout prévu de faire tout de suite envahir le continent par les armées tekeneldiennes, mais quand cela se fera tu pourras sans doute te faire un dc ;3

Bonne chance pour ta fiche en attendant ^^ Et t'inquiètes pas, tu as le temps :3

En attendant ma choupette de muse, je te passe ta signa Wink
Spoiler:
Code:
[center][size=4][img]http://img11.hostingpics.net/pics/300321Sanstitre31.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/121496Sanstitre33.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/467500Sanstitre37.png[/img][/size][/center]


Dernière édition par Ciryië Taren le Mer 4 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atil Hiron
Atil Hiron

elfe

Message(s) : 3

Lieu de vie : Enkir
Métier : Troubadour

La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. Empty
MessageSujet: Re: La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.   La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. EmptyMer 4 Déc - 17:45

Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Je pense que je vais la personnaliser par contre (juste pour la faire coller à mon image Wink) !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. Empty
MessageSujet: Re: La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.   La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La poésie est une espèce de musique : il faut l'entendre pour en juger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albrazzia ::  :: Présentations-