AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lëwanda Zaviel || U.C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lëwanda Zaviel
Lëwanda Zaviel

sorcière

Message(s) : 4

Lieu de vie : Enkir

Lëwanda Zaviel || U.C ! Empty
MessageSujet: Lëwanda Zaviel || U.C !   Lëwanda Zaviel || U.C ! EmptyMer 20 Nov - 21:05

Joueuse

Pseudo :
La Patate. C’est bien connu !
Âge :
14 ans. (ouais, ‘suis petite… ._.)
Découverte du forum :
Surtout grâce à notre chère fondatrice que nous aimons tant. :3
Avis :
C’est trop beeeaaau ! **
Code du règlement :
Validé !




Lëwanda Zaviel


Lëwanda Zaviel || U.C ! 7y0k
Nom complet :
Lëwanda Zaviel.
Date de naissance :
33ème jour de Falm.
Lieu de naissance :
Enkir, Dephisias.
Âge :
28 ans.
Race :
Sorcière.
Origines :
Sorcier.
Lieu de vie :
Enkir.
Dieu :
Melidora, bien qu’elle soit la créatrice des hommes, elle est aussi la déesse des sciences.
Métier :
Dompteuse de dragon et Savante à ses heures perdues.
Situation familiale :
Orpheline.
Groupe :
Peuple de Dephisias.

Que penses-tu du royaume d'Almonia et de ce qu'il s'y passe ?
Réponse ici.
Que penses-tu du royaume de Legendis et de ce qu'il s'y passe ?
Réponse ici.
Que penses-tu du royaume de Dephisias et de ce qu'il s'y passe ?
Réponse ici.
Que penses-tu de l'armée d'Albrazzia, de ses actions et de sa mission ?
Réponse ici.
Que penses-tu de la menace d'invasion d'Ilphrin ?
Réponse ici.
Que penses-tu des Dieux ?
Réponse ici.





Histoire

En un minimum de 200 mots, racontes nous ton histoire, ton passé. Ne nous épargne pas le moindre détail. Nous sommes curieux de nature.

Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis. Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis. Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.




Revenir en haut Aller en bas
Ciryië Taren
Ciryië Taren

elfe

Message(s) : 33

Lieu de vie : Bonuire

Lëwanda Zaviel || U.C ! Empty
MessageSujet: Re: Lëwanda Zaviel || U.C !   Lëwanda Zaviel || U.C ! EmptyMer 20 Nov - 22:10

Je te souhaite officiellement la bienvenue à Albrazzia ma mimi n'à moa !!
Alors je vais commencer par te construire ton temple en nutella parce que je te n'aime !

Je te souhaite bonne chance pour ta fichette !! Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition pour y répondre ! N'hésites pas aussi à consulter les suppléments contexte qui sauront sans doute aussi te guider !

Je valide déjà ton code du règlement et ta race et te donne ta première prime de capture !

En espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lëwanda Zaviel
Lëwanda Zaviel

sorcière

Message(s) : 4

Lieu de vie : Enkir

Lëwanda Zaviel || U.C ! Empty
MessageSujet: Re: Lëwanda Zaviel || U.C !   Lëwanda Zaviel || U.C ! EmptyJeu 21 Nov - 18:44

Owwwwiiiii ! Du nut' nut' ! Pleiiiiiin de nut' nut' ! *Q* Merciiiii !

Même si je préfère les patates ! o/ /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Ciryië Taren
Ciryië Taren

elfe

Message(s) : 33

Lieu de vie : Bonuire

Lëwanda Zaviel || U.C ! Empty
MessageSujet: Re: Lëwanda Zaviel || U.C !   Lëwanda Zaviel || U.C ! EmptyJeu 21 Nov - 18:52

Un jour t'auras un temple de patate mais fait que je trouve le fromage qui les tiendra ensemble comme des briques xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lëwanda Zaviel || U.C ! Empty
MessageSujet: Re: Lëwanda Zaviel || U.C !   Lëwanda Zaviel || U.C ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lëwanda Zaviel || U.C !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albrazzia ::  :: Présentations-